2016
Prix Irène Joliot-Curie
Recherche d'un nouvel environnement graphique pour un prix décerné par le ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche pour promouvoir la place des femmes dans la recherche française. Cas pratique réalisé pour un recrutement.
2015
À l'ombre de l'olivier
Réalisation d’un logo pour une nouvelle enseigne, dédiée aux huiles d’olive et produits associés, qui s'adresse aux amateurs de beaux produits et de découvertes gastronomiques. * Projet d'études *
2016
Projet de recherche REPAIRS
Conception de l'identité visuelle du projet de recherche REPAIRS, sur les réparations, compensations et indemnités au titre de l’esclavage depuis le XIXe siècle. Ce projet à l'ampleur inédite regroupe historiens, politologues, sociologues, philosophes et juristes.
2013
Via Slavica
Création d'une identité visuelle bilingue et de supports de communication pour une jeune entreprise consacrée aux échanges entre la France et le monde russophone.
2015
Façon'âge
Réalisation d’un logo pour une nouvelle entreprise sociale dont l’objectif est de trouver des solutions alternatives et personnalisées à la maison de retraite en favorisant la médiation entre les différents acteurs, personne âgée, famille et institutions.
Back to Top